« Décalage immédiat » est le titre de la nouvelle exposition de la galerie Sakura, située au 21 rue Bourg Tribourg . Cette galerie contemporaine au cœur du quartier du Marais bouscule les codes de l’art et met en exergue la créativité.
Lorsque j’ai reçu l’invitation pour le vernissage du 13 Octobre, j’ai pensé au titre de l’album d’Helmut Fritz, ce trublion qui mélange le glam au ringard.
Oubliez la fraîcheur de l’automne et venez vous ensoleiller de couleurs , de peps, de légèreté ( si on réussit à faire abstraction de deux collections qui m'ont personnellement désagréablement bousculée par la violence aux corps qu'elles suggèrent ).
Les artistes sont sérieux dans leur travail, avec précision des procédés et des idées, et réussissent l’exploit de vous entraîner dans un paysage où tout est second degré et dans lequel vous bondissez d’un pas gracile.
Ne cherchez pas un sens à toute chose, lâchez prise et je vous promets ça fait du bien!
Votre sourire s'esquisse au fur et à mesure que vous pénétrez dans cet univers artistique renversant et étonnant.
Et les nains de jardin , tout d'or vêtus telles des statuettes de grandes remises de prix, saluent une exposition qui souligne les traits majeurs de notre société " ne rien voir, ne rien entendre et dire fuck" ...
👉une très belle exposition , à voir et revoir ( entrée libre!) jusqu'au 08 janvier 2017.
🚇 ligne 1 - 11 ~Station Hôtel de Ville






la galerie Sakura de Bercy Village a fermé ses portes.. j'y ai acheté un tableau sur la serie Gundam, robot japonais.
RépondreSupprimerIl y en a pour tous les styles et toutes les bourses. L'art contenporain à la portée de tous...
Effectivement, Huat, le premier article dédié à la galerie Sakura a été publié en août 2016 et il notifiait la philosophie de la galerie souhaitant rendre accessible à tous la photographie d'art. Je te souhaite une bonne visite à l'exposition en cours
Supprimer