🚶☕ Douce errance chez Les Boudeuses


L’automne balaie nos cheveux, la pluie dégouline sur nos parapluies et les gens sont toujours présents dans les rues parisiennes. J’ai laissé le métro et j’emprunte ces rues qui serpentent en perpendiculaire des avenues connues. Parfois, je ne sais pas où mes pas me mèneront. Je cultive l’idée que rien est dû au hasard et c’est ainsi que je découvre des pépites. 

Alors que je marchais, le vent nous offre une bourrasque violente et soudaine, retourne le parapluie et fait tomber à mes pieds une pancarte publicitaire. Je lève les yeux et je lis " les boudeuses". 




Dans le dictionnaire, la définition est "personne qui fait la tête". La littérature et le marquis de Sade ont contribué à la renommée de cette pièce dédiée à l'intimité des causeries féminines. Vous l'aurez compris, ici au 216 rue Saint Denis,
c'est une approche chaleureuse et accueillante qui est à l'origine de la philosophie de cette échoppe.




 Bien vivre, c'est pouvoir profiter de toutes les facettes de la vie. Les boudeuses nous offrent un coin détente et gourmandise



un espace de beauté , des fringues et des bijoux ainsi que ces objets que l'on affectionne tant.



 Pour réussir et être heureux, on se doit d'être authentique dans la conception de ses créations. Il faut beaucoup de courage et  de passion pour réaliser ses projets. Ce blog , c'est mon bébé web. Je suis ravie de rester fidèle à moi-même et d'apporter les changements nécessaires. 




👀Les boudeuses ~216 rue Saint Denis

🚇 Lignes 3 ou 4 ~Station Réaumur Sébastopol 
       Lignes 8 ou 9 ~Station Strasbourg Saint-Denis

Commentaires