Joyeux Janvier!
Le tourbillon des fêtes s'estompent peu à peu et tout aurait pu s'arrêter là afin de retrouver une routine. Pourtant l'énergie déployée lors des semaines passées apporte avec elle l'envie de perdurer et nous pensons que c'est le moyen le plus simple de chasser la morosité.
Pour lancer la saison de cette nouvelle année, les températures chutent et la maison se fait douillette. Le salon est notre scène, la pièce où nous nous réunissons et où nous partageons les moments les plus conviviaux .La clé pour créer un espace qui ressemble à un havre de paix est d'opter pour un décor qui ajoute du confort et de la chaleur sans apporter aucune forme d'encombrement visuel.
Avec la pandémie, nous avons découvert la notion de proximité . Les restrictions de mouvements influencent notre consommation et c'est donc chez nos proches commerces que nous avons achalandé notre menu raclette.
C'est ainsi que l'on comprend combien le choix de son lieu de vie est capital pour vivre harmonieusement. Notre grande ville devient un quartier de petites rues tel un village et nous apprécions ce contact humain qui se crée dans les regards. Le masque engendre l'attrait de se regarder dans les yeux lorsque nous nous parlons.
Cette nouvelle manière de vivre nous permet de tirer le meilleur parti de l'instant présent et de savourer ensemble une simple raclette sur un air de vacances à la montagne. La télévision est éteinte et la relation avec nos proches devient exponentielle. Nous profitons du temps qui avant nous était volé par nos connexions 4G.
Commentaires
Enregistrer un commentaire