Pour certains, les traditions sont désuètes, voire oubliées ou carnavalesques. Pourtant, lorsque je pare le blog de ces moments festifs, je constate la profonde résonance qui vibre en vous. Tout simplement car ces moments joyeux nous ramènent à tout ce qui compte vraiment , le temps du partage et c'est ainsi que j'ai organisé le premier goûter de l'année avec mes collègues ! Et oui, chacun a l'âge d'un goûter et soyons complètement régressif avec un produit qui ravit petit et grand! Si je vous dit "pâte à tartiner" , vous me répondrez en choeur le nom de la célèbre marque Ferrero® car lorsqu'il s'agit de plaisirs simples, difficile de faire mieux que le nutella !
En effet, ce produit domine le marché mondial de la pâte à tartiner parfumée à la noisette et au cacao depuis 1964 !
Et le mythe perdure malgré les polémiques sur sa composition à base d'huile de palme.
Alors au risque de choquer quelques lecteurs / lectrices, c'est une recette de goûter des Kings and Queens ( Rois et Reines) qui permet l'oubli momentané de certains soucis , une dose inédite de joie et de partages, bref le nutella est un tremplin essentiel pour créer un moment gourmand ensemble.
La couronne des rois est un symbole fort de pouvoir. Ainsi, j'ai parodié cet attribut en mini galettes , sans fève, afin que chacun et chacune soit l'égal de l'autre, qu'importe son statut hiérarchique ! Et croyez-moi dans le monde des gourmands, chacun est roi !
avec de la crême chantilly
RépondreSupprimerRudy, cette recette peut aussi se décliner à la chantilly ou crème fouettée, chacun ses saveurs
Supprimermerci corinne, tu pourras m'en faire part!
RépondreSupprimersucculent d'apparence, miam miam
RépondreSupprimer