Car ce soir, l'horreur est à l'honneur, je vous convie à la fête de l'araignée pour tenter de rationaliser ma phobie. Pour ce faire, je m'entoure d'une bande de copines tout aussi flippées par l'apparition d'une araignée et je nous crée un décor total raccord au thème.
Attention, le clou de la soirée est le gâteau de chez SmashCake. Dans le texte, le gâteau que l'on peut casser, exploser ou simplement caresser des yeux pour les moins téméraires vous expliqueraient David & son acolyte.
Un concept de pâtisserie étonnant et récréatif qui provient d'Australie. En 2009, Kylene Lovat dépose sa marque de pinatas ressemblant à de vrais gâteaux. Aujourd'hui à Paris, j'ai la chance de rencontrer les deux compères qui commercialisent ce super projet qu'ils ont repensé. Je rencontre David au 67 rue d'Alboukir, lieu de retrait des créations. A l'occasion de la fête d'Halloween, l'échoppe est un palais de l'horreur alliant créativité et innovation.
Ce jour de 31 Octobre, j'ai fait sensation dans les rues parisiennes et les transports en commun avec mon encombrant paquet. Faut dire qu'il présente bien avec son gros noeud rouge et cette boite transparente qui met en évidence la réalisation .
Malgré la pluie, nous sommes arrivés sains et saufs à la maison.
La fête bat son plein. Chacun s'émerveille devant le "gâteau au chocolat". Imaginez la stupeur lorsque je saisis une canne et que j'explose le gâteau !
🚇 RER B ~Station Châtelet les Halles ou Ligne 3 ~Station Sentier👉 La déco est achetée chez Hema, 🎃 Voici les liens pour retrouver les précédentes soirées Halloween:
Commentaires
Enregistrer un commentaire