Il est de ces journées mère/fils qui illuminent même la plus grise des journées du calendrier. Celle-ci est une de celles-là ! Nous sommes dans son quartier de prédilection et il pense que nous déjeunerons japonais. Evidemment, je lui réserve une belle surprise lorsque nous arrivons devant l'enseigne située au 16 rue des Petits Champs.
Canard Street est une jeune échoppe crée par deux jeunes , Nicolas et Grégoire, passionnés de canard et de street food. Ils osent donc le pari fou de populariser cette viande de volaille. Ce concept débuta à Lille et débarque enfin dans la capitale.
C'est ainsi que le menu affiche fièrement des spécialités cuisinées déclinées en burgers ou planche à partager. La déco en mode bistro industriel est sympathique, tout comme le personnel.
Occasionnellement, nous mangeons des burgers et toujours dans des enseignes de choix. De ce fait, nous nous sommes laissés tenter par le burger confit accompagné de frites maison.
Le pain de la maison Doucet ( Lille) s'accompagne d'un steak de confit de canard, confit de figues, salade, fromage de chèvre et de la sauce Batchoum.
🚇 Ligne 7 ou 14 ~Station Pyramides
Bus 21 /27/68 ~Station Pyramides ou les Petits Champs
Commentaires
Enregistrer un commentaire