❤️ 🥞 Un soleil d'Orient à la Maison Aleph

Véhiculer de la joie et de l'espoir pour cette année en devenir, c'est autant d'occasions de parsemer le blog de moments de félicité à partager avec vous. C'est pourquoi aujourd'hui, je vous parle de la Maison Aleph , située 20 rue de la verrerie.


Poussons ensemble la porte de cette devanture en céramique bleue de forme géométrique, comme en trouvait en Syrie avant les terribles événements.


Bienvenus chez Myriam Sabet. Une jeune femme qui a réalisé son rêve, avec ténacité et persévérance.


Elle vous accueille dans un cocon où le bleu domine. Ces pâtisseries ressemblent à des gâteaux de poupée.

 
Les nids de kadaïf sont trop mignons ! Les nids de cheveux d'anges croustillants se déclinent en deux versions: la pâtissière est reconnaissable avec ce petit turban de crème alors que le nid de voyage affiche une pastille ciglée de la maison.


Les parfums de mon enfance dansent sur la carte des proposition et c'est toujours vers la fleur d'oranger que tend ma gourmandise.


Une petite bouchée et une indescriptible joie fond sous mon palais. Je suis assise à ma petite table, seule dans la micro échoppe et mon soupir de gourmet ne passe pas inaperçu. Je rougis et Myriam Sabet rit. 50 nuances de plaisirs en ce petit nid divin. Il est addictif, j'en voudrais encore!


J'en avais choisi un second, toujours à la fleur d'oranger et ... je succombe! Coup de grâce tant cette petite création est affolante de saveurs !


Merci Myriam Sabet pour ce moment de bonheur gourmand. C'est heureuse que je ressors de votre pâtisserie.

Cher tous, je vous souhaite des joies simples, de belles perspectives et des horizons à l'infini.

🚇 Ligne 1 ou 11 ~Station Hôtel de Ville

Commentaires