Le blog est une aventure humaine, remplie de coups de 💗. Et c'est avec un réel plaisir que je partage avec vous mon univers et notamment mes doses de bonne humeur. Pour ce faire, passons la porte de Oh Africa, situé au 6 rue Paradis.
Il y a quelque chose dans ce lieu qui vous fait tout oublier de la grisaille extérieure. Vous ne vous sentez pas dans un restaurant de quartier .
Vous expérimentez le sentiment d'être reçu chez un cousin, un proche, un copain, tellement vous vous sentez comme à la maison . Ce bien-être vous le devez à l'énergie positive d'Hervé Aboya. En effet, malgré le flux réel de consommateurs dans ce minuscule espace, il vous accueille avec le sourire et il répond aux besoins de chacun(e).
Les lieux sont à son image. Une décoration qu'il a imaginé, un équilibre parfait entre le traditionnel et la modernité.La cuisine met du baume au 💗, les clients échangent avec gaieté. Des rires et des conversations qui s'entrecroisent .
En sirotant mon jus de bissap , je me fais la réflexion que cette escapade africaine est tel un divertissement dans mon quotidien. J'ai l'impression d'être à des kilomètres de tout.
Le poulet parfumé, sa sauce généreuse et ses accompagnements offrent une énergie débordante pour poursuivre les projets du jour.
Si vous passez dans ce quartier, n'hésitez pas à vous arrêter pour déguster un bon plat chez Hervé Aboya... Et même pour déguster une part de ses desserts, dont le crumble à l'ananas.
Quant aux afterwork , il se murmure qu'Hervé organise quelques éditions les jeudis et les vendredis. Affaire à suivre ...
🚇 Lignes 4/5/7 ~Station Gare de l'EST... C'est à 2 mn
💗 pour la fresque murale signée Joy et les suspensions en canage
👉
👉
Commentaires
Enregistrer un commentaire