Une fête se succédant à une autre, la célébration des mamans égaie la fin du mois de Mai (assez pluvieux sur la Capitale)."Les premières traces de célébration en l'honneur des mères sont présentes dans la Grèce antique lors des cérémonies printanières en l'honneur de Rhéa (ou Cybèle), la mère des dieux et notamment celle de Zeus. Ce culte est célébré aux Ides de mars dans toute l'Asie Mineure. Des fêtes religieuses romaines célèbrent les matrones le 1er mars lors des Matronalia (« matronales »), et Cybèle lors des Hilaria. Toutes ces célébrations ont lieu au printemps, mois de la fertilité" extrait de Wikipédia.
C'est sur l'application Pinterest, que je découvris mon futur présent de fête des mamounes !Dans ces cas là, je fais un screenshot, j'ai des tas de screenshot dans le smartphone!
En l'occurrence, le coup de 💓 est un mug ( le énième de ma collection) de chez Emoi Emoi. La marque publicite la vie de famille, ses petits et grands bonheurs. Vendu en ligne, l'objet convoité est également présent au Pop Store Emoi Emoi, situé au 80 rue de Turenne.
Les Pop Store sont des boutiques éphémères qui ont le vent en poupe en créant une attraction autour de leurs produits.
Je suis sous le charme de cette marque qui dépoussière les objets de famille. La créativité décore chaque objet, le plus banal soit-il, lui conférant ce côté tendance qui plaît tant.
Par ici, je vois un panier, et ici une paire de boucles d'oreilles,
..., je suis venue pour le mug. Les messages sont un rappel à qui nous sommes.
Les objets sont de qualité et à prix abordables. Emoi Emoi, c'est la vie est belle en famille. Et avec mon mug, je suis une maman qui prend le temps de prendre le temps!
👀👉Petite session de rattrapage pour la fête des papas, le Pop Store sera ouvert jusqu'au 16 juin 2019.
👉 site web pour commander
👉 site web pour commander
https://www.emoi-emoi.com/
🚇Ligne 8 ~Station Sébastien Froissart
Commentaires
Enregistrer un commentaire