📷 Onemizer à la galerie Sakura


Lorsque j’ai créée ce blog, je partageais avec mes lecteurs ma bulle d’évasion dans les rues parisiennes. Avec mon emploi au planning atypique, mes sorties, ma vie privée trépidante & dynamique, je m’offrais un temps de relaxation en écrivant mes missives.



Et puis j’ai eu « la drôle d’idée » de troquer mon planning atypique pour celui d’une personne classique, c’est-à-dire du lundi au vendredi. « tu auras encore plus de temps et »… au final, je me suis perdue !



Je me suis épuisée dans un rythme de vie qui ne me correspondait pas pour rentrer dans un moule social ennuyeux et barbant, j’ai perdu le goût de flâner dans la capitale et les lecteurs ont déserté le blog.

 Ce rythme n’est pas pour moi, laissez-moi ma liberté d’être différente, au secours !

Du fait de certaines applications, les blogs sont en voie de disparition. Pourtant je souhaite longue vie au mien car unticketpourParis crée une réelle interaction entre mes hobbies, mes réflexions et les rencontres culturelles.



Attifée de mon masque pour rire au nez du coronavirus qui actuellement crée une psychose virale mondiale, je souris à la vie! Mon agenda de Juin est chargé de ce goût de liberté, d'heures à lire, de mes pieds qui retrouvent le pavé parisien jusqu'à la galerie Sakura, rue du Bourg Tibourg.


L'artiste Onemizer offre à Paris l'occasion de retrouver les mythiques graffiti de l'art urbain et ça fait du bien!

Cette exposition est une oeuvre inspirante et inspirée des liens que nous créons, tissons et qui conjuguent nos vies. Un impact visuel coloré après ces mois enfermés chez soi.

 Ce sont donc 200m2 d'un solo show Onemizer qui vous questionnent sur la puissance symbolique du street art. C'est une réponse tellement urbaine dans ce Paris vide et triste. 




L'artiste fusionne des éléments de palettes, bloc de béton et des personnages, dont on identifie facilement l'auteur et qui ils sont sans voir son nom, créant une esthétique qui mélange l'énergie des deux mondes de manière inspirante et de nouveaux horizons...et d'ultimes réflexions sur notre monde.




🚇 lignes 1 / 11 ~ station Hôtel de Ville











Commentaires