Bonne Année !
Lorsque j'avais défini mes objectifs 2020, je n'avais certainement pas prédit cette année-là.💣 Et quelle année, mes ami(e)s!
---> réussite de l'objectif numéro 6 : " je vais encore moins plaire à tous le monde et je m'en fiche!"
2020 , l'année où chacun fut invité à apprécier ce qu'il a... ou pas! Alors au cours de ces bouleversements, j'en ressors encore plus épanouie que jamais et parfaitement alignée avec moi-même .
---> réussite de l'objectif numéro 5 " prendre un risque".
Ainsi , en restant fidèle à moi-même, j'ai saisi l'occasion d'un poste aux urgences en prenant le risque d'y apporter ma touche d'hypnothérapeute dans mes soins. Des jours, des semaines, des mois furent nécessaires pour valoriser ce choix auprès de l'équipe médicale, je ne me suis jamais découragée car je connais mon chemin. Aujourd'hui, ils le connaissent aussi et y adhèrent !
---> réussite de l'objectif numéro 2 : développer une nouvelle compétence.
Je me suis totalement désolidarisée de l'esprit des pessimistes qui broient les projets d'autrui, se plaignent chaque jour, n'avancent pas et au contraire répètent les mêmes cycles de vie en accusant autrui de leurs éternelles défaites!
J'ai conservé mon énergie positive et j'ai développé mon intuition. Mon état d'esprit en a éloigné certain(e)s, ouf il était temps, et m'a offert l'opportunité de rencontrer des personnes, d'établir un lien particulier avec certaines d'entre elles. Ainsi de fil en aiguille, j'ai déployé mon aptitude et mon habilité en tant qu'hypnothérapeute.
---> réussite de l'objectif numéro 4 : visiter un nouvel endroit
Une nouvelle année représente un tout nouvel ensemble de possibilités et d'opportunités. Et alors même que 2020 a révolutionné notre façon de vivre, j'ai apporté un soin particulier à notre intérieur. Entre deux confinements, les peintres ont embelli les lieux d'un riche vert, j'ai décoré à moindres coûts en réalisant de magnifiques achats sur Le Bon Coin et cette implication a enrichi notre bien-être à la maison. Et moi qui n'ai pas la main verte, j'ai même réussi l'exploit à faire pousser un avocatier!
---> réussite de l'objectif numéro 1: briser une mauvaise habitude
Et avant de créer de nouvelles intentions pour 2021, mon corps m'a rappelé les essentiels d'une vie confortable et agréable. J'annonce donc que je résilie mon abonnement chez Nespresso. En effet, je bois du Yannoh , une céréale torréfiée, couleur café, saveur café... et sans caféine!
---> réussite de l'objectif numéro 3 ; faire une bonne action
L'équilibre entre les moments audacieux et la pérennité du bien-être valorise une perspective de bonnes actions envers notre prochain. Ainsi, nous avons privilégié les essentiels en allant au-delà de l'approche classique du bonjour. Ce fut acheter le pain et les courses de notre voisine âgée et les lui déposer sur le pas de la porte, s'adresser des messages de soutien entre voisins afin de s'assurer que chacun va bien, voyager 1200km en train en 24h pour embrasser ma mamie centenaire, apporter un magazine et un café à un patient hospitalisé alors qu'il n'a rien demandé et garder en mémoire son sourire reconnaissant, publier chaque jour sur mon compte instagram des pensées positives et vous voir si nombreux chaque jour les apprécier, décorer mon intérieur au fil des saisons et partager avec vous cette joie de vivre. Et surtout, la plus belle action fut le sauvetage de notre Lucky Mimine, vous avez répondu présent lors de la cagnotte Leetchi pour ses soins opératoires et chaque jour, c'est un bonheur de voir notre mémère couler des jours heureux bien au chaud.
Aujourd'hui, en ce premier janvier 2021, j'adresse mes voeux à chacun(e) d'entre vous qui avaient débuté votre transformation l'année passée ( vos initiales sont M,O, E, S, T, L, V, L & N), j'offre mon espoir à ceux et celles qui n'osent s'élancer à la rencontre de soi et je poursuis sur le développement durable de l'harmonisation de ma vie avec ceux que j'aime et qui m'aiment.
A très bientôt,
CoCo Principessa
Commentaires
Enregistrer un commentaire