Tombons amoureux de Février
Février, le mois le plus court de l'année et qui à lui seul réserve plein de fêtes à célébrer , comme s'il souhaitait faire un pied de nez à l'hiver! En effet, ce mois réchauffe les 💗 pour vivre une belle période hivernale. Il débute par la célébration de la chandeleur. Vous savez le fameux complot des bretons pour que toute la France mange des crêpes! Trêve de plaisanterie, la chandeleur crée ce moment d'un goûter authentique.
Les crêpes représentent la liberté d'accueillir les goûts des uns et des autres, en différentes déclinaisons, autour d'un même met de base simple.
Sur notre table des confitures qui dépoussièrent les recettes de nos grands-mères. Ainsi l'audace made in Quiberon souffle un air breton sur notre table de gourmands, tel un souvenir de vacances. La confiture incarne ces moments où l'on ramasse les fruits pour les cuire avec mamie.
La cour d'Orgères anime le goûter: "quelle confiture préfères tu?" ou bien "c'est tellement bon qu'on en mangerait sur la tête d'un pouilleux!"
La cour d'Orgères, c'est un éventail de confitures pour se régaler toute l'année. C'est aussi la pâte à tartiner, car c'est quand même l'indispensable pour une crêpe party!
Onctueuse, fondante, la saveur de Résiste-moi rappelle le chocolat sur fond de noisettes. Elaborée sans huile de palme et fabriquée à la chocolaterie Henri Le Roux, elle vous invite à un moment régressif où vous lècherez la cuillère pour ne rien en perdre!
👎 J'ai effectué mes achats à La Grande Epicerie ( celle du Bon Marché), pourtant je vous conseille de les acheter directement en ligne sur le site de la Cour d'Orgères car vous paierez moins cher, même avec les frais de port!
👍 Mini crêpes bio de chez Picard Surgelés
Commentaires
Enregistrer un commentaire