🎄🎅🏻🤶🏻 𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕠𝕟 𝕡𝕒𝕣𝕝𝕒𝕚𝕥 𝕕𝕖 ℕ𝕠𝕖̈𝕝

                       𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕠𝕟 𝕡𝕒𝕣𝕝𝕒𝕚𝕥 𝕕𝕖 ℕ𝕠𝕖̈𝕝 ...


  

En cette saison, mon âme d'enfant refait surface tant la période des célébrations est un moment d'émerveillement. Ainsi, j'imagine toujours des moments joyeux, conviviaux, pétillants et chaleureux.



 Lors de cette période de fêtes de fin d'année, franchir la porte de ma maison, c'est entrer dans une autre dimension. Pourtant, je n'associe pas cette période de fêtes de la Nativité à un projet de démesure, bien que le travail de réflexion en amont soit dantesque! 



En effet, 127 jours avant la célébration, j'ai réfléchi au thème de cette année alors même que les maillots de bains trônaient encore sur les stories Instagram ! Et selon une étude menée par le psychanalyste Steve McKeown," décorer votre intérieur en avance serait une façon de vous auto-procurer un sentiment de bonheur" . Je l'avoue, ce premier jour de l'Avent, je l'attendais telle une petite fille ! 


Car parfois, il faut savoir revenir aux essentiels, mon lieu de vie doit être mon refuge. C'est donc un choix minimaliste, confortable et naturel qui retient mon attention. C'est ainsi qu'aujourd'hui, j'ose vous présenter mon Noël en rouge et blanc, Ho Ho Ho.



 

Et oui, Père Noël, canne à sucre et bougies blanches sont à l'horizon. Je suis de celle convaincue que la simplicité rend heureux. Un principe créatif que j'appliquais lorsque je travaillais en crèche. Avec les enfants, je réalisais des trésors avec trois fois rien! Et bien, soit, recommençons!



 J'ai conçu le décor en regardant ce qu'il y avait autour de moi, ce qui se cachait à la cave et l'ambition que ce nouveau projet de Noël ne coûte pas plus de 100 €  ! 



Pistolet à colle, peintures, carton animent les soirées tandis que les vinyls de chants de Noël chantonnent gaiement dans l'air.



 Retrouvez toute l'énergie véhiculée par Noël à travers mes articles et trouvez-y l'inspiration pour créer vos plus beaux souvenirs de Noël.





Commentaires